jeudi 4 février 2016

Projet 52 : J'y suis bien


Le thème de la semaine 4 était : J'y suis bien.

J'y suis bien...dans ma petite commune à côté de Rennes. La commune où A. a fait ses premiers pas à l'école, a eu sa première grande copine. La commune où Petite M. est "née". 
Moi qui était une habituée des centre ville et qui me disait que je n'habiterais jamais à la "campagne", me voici maintenant dans un village. Bon, ce n'est pas non plus la grande campagne, nous habitons dans une résidence de la commune, près d'une grande route qui longe plein de magasins et à quelques minutes seulement de Rennes. Mais c'est déjà un grand pas pour moi! ^^

Une commune où nous faisons nos souvenirs de nos premières années à 4. 

C'était ma participation au Projet 52 de Milie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...