dimanche 7 février 2016

7 jours et des merveilles #83

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Une semaine presque de routine.

Sauf Mardi : Petite M. avait rendez - vous chez l'ophtalmo pour son strabisme. Résultat : Son strabisme vient d'un défaut de vision, elle est hypermétrope et doit donc porter des lunettes! Son strabisme pourra peut - être s'en aller de lui - même avec le temps mais ce n'est pas sûr ... Voilà voilà. C'est la grande nouvelle de la semaine. 

Petite M. cause beaucoup dans son langage bébé mais on commence à comprendre des petites choses : c'est - à - dire quand même qu'elle dit le nom du chat et qu'elle ne dit pas encore "Papa". Loooooool

Le rhume de A. est enfin parti et elle a pu dormir enfin dans son lit ... et dormir tout court d'ailleurs, et nous aussi ! Une semaine sans microbes pour les enfants, c'est un grand moment de répit (bon, c'est moi qui ai la crève maintenant mais je préfère me sacrifier ^^). 

Une semaine où tout le monde était très fatigué au boulot, ce qui, entre autres, a causé pas mal d'énervements entre collègues, c'est moche. Mais rien de grave non plus...

Mes cheveux commencent peu à peu à s'habituer à être lavés moins souvent mais je ne peux pas me résoudre encore à faire le mois sans shampoing! 

J'ai fait très peu de photos, comme d'hab en ce moment...et très peu de billets aussi...

Cette semaine sur le blog : 
Le résumé de la semaine dernière où nous avons fêté les 1 an de Petite M. 

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux et celles qui ont la chance d'en avoir.






8 commentaires:

  1. Mdr pour le nom du chat avant papa. Le nain cet ingrat !!!
    Bonne semaine sans crobes.
    PS pour les lunettes je te conseille de regarder s'il y a un opticien du réseau Optikid près de chez toi. Ils sont spécifiquement formés pour s'occuper des enfants. On n'est jamais passé que par eux car ils présélectionnent les montures adaptées au visage de l'enfant. C'est vraiment top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce conseil, je vais regarder! Bonne semaine!

      Supprimer
  2. oh le bel équipement de chevalier
    bonne nouvelle semaine bises

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que vous trouverez de jolies lunettes pour ta puce et que tout rentrera dans l'ordre!
    Belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Les cupcake au chorizo ont l'air top ! Elle va être toute mignonne avec des lunettes ta puce !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Jamais évident avec les petits, j'espère que tout va pouvoir rentrer dans l'ordre. Bonne semaine, bon courage bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien d'avoir vite detecter son problème de vue, maintenant avec des lunettes elle sera la star de la famille!

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...