lundi 23 novembre 2015

Les oubliées du Projet 52 #2

Oui oui, j'ai dû mal à publier en temps et en heure ! Alors voilà les photos (publiées sur Instagram en temps et en heure...ou pas) du Projet 52 du blog C'est quoi ce bruit

Thème : Au boulot


Dans le bureau du chef (^^), une histoire sympa...

Thème : Automne - Halloween


Des bricolages d'Halloween réalisés par les enfants au boulot.

Thème : Le ciel au - dessus de ma tête


Donc... le ciel au - dessus de ma tête! Un matin...

Thème : Rose


A. aime bien faire des mots avec l'abécédaire. Bon là, c'est moi qui l'ai fait.

Thème : Touriste


Touriste par procuration en l'occurrence... Une carte postale reçue cet été. Nous, on n'a pas vraiment fait les touristes.

Thème : A l'envers


Petite M qui dort à l'envers dans son lit.

Thème : A mes pieds


Des "bottes" en plastique... parce qu'on est allé visiter une ferme et qu'on a vu la maternité des cochons même, d'abord! 

Voilà, je rattrape mon retard... doucement mais sûrement! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...