mardi 26 mai 2015

Le défi créatif : Bijoux

Ce mois - ci, le défi créatif de My name is or concerne les bijoux.

Au départ, j'étais un peu sceptique et à vrai dire, je ne savais pas si j'allais pouvoir relever le défi. Et puis, j'ai eu l'idée. Comme j'ai fait beaucoup de tricotin ces temps - ci, il m'est venu l'idée de récupérer les morceaux que j'avais en trop et pourquoi pas en faire un bijou? Et ça tombait bien, A. ayant cassé récemment un de ses bracelets à 3 francs six sous, j'ai aussi récupérer des perles et en guise de fermoir, un bout de tissu.







Le principal défaut, c'est le fil que j'ai mis pour placer les perles et qui se voit un petit peu. J'aurai dû mettre du fil invisible...

Mais au final, je suis quand même assez contente du résultat. Par - contre, mieux vaut éviter de le porter quand il fait chaud...c'est de la laine quand même.

Et puis, pour m'amuser, j'ai improvisé un petit headband (bijou de tête) également avec un reste de tricotin (je le fait toujours trop long). Et puis, j'ai un joli modèle pour vous le présenter :





C'était ma participation au défi créatif pour : 


3 commentaires:

  1. Le bracelet est super chouette! Et M. est toute mignone :)

    RépondreSupprimer
  2. jolie bracelet

    a bientot

    http://fimoettout-image.alittlemarket.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Excuses-moi, j'étais venue voir ton article, mais je n'ai pas mis de commentaire...
    Merci beaucoup pour cette idée ingénieuse que de fabriquer un bracelet en tricotin. C'est vraiment top ! Il n'y a pas eu beaucoup de participants cette fois-ci :
    http://mynameisor.blogspot.fr/2015/05/vos-creations-de-mai.html

    RépondreSupprimer

Le cri

Hôpital psychiatrique de Gaustad, Oslo. A l'aube d'une nuit glaciale, le corps d'un patient est retrouvé étranglé dans sa cellu...