mardi 28 avril 2015

Le défi créatif : Musique {DIY}

Ce mois - ci, le défi créatif de My name is or est autour de la musique !



J'avais prévu de faire plusieurs choses mais je n'ai eu le temps d'en faire seulement une... Un petit instrument pour les enfants, très simple à faire et encore une fois, tout en recyclage (sauf le fil à broder)!

- Du carton
- De la colle
- Un pic à brochette
- Du fil
- Des perles
- Des magazines

J'ai découpé deux cercles dans du carton  que j'ai superposés (pour que ce soit plus épais). De chaque côté, j'ai collé des morceaux de magazine. 
J'ai passé de chaque côté du cercle du fil à broder (faire un noeud) et j'y ai accroché les perles.
Enfin, j'ai mis de la colle sur mon pic à brochette et je l'ai glissé dans le carton. 

Et c'est déjà terminé! 


1 commentaire:

  1. Je te remercie pour cette superbe création et pour le DIY. C'est sympa :) Je publierai mon article demain soir car tu es la seule à m'avoir envoyé ta participation pour le moment. Bisous.

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...