dimanche 4 janvier 2015

7 jours et des merveilles #35

Petit retour sur les derniers jours de 2014 et les premiers de 2015 ! 

Cette semaine, A. était en vacances chez Papy et Mamie jusqu'au 1er Janvier. 
Pour nous, c'était repos ! (et boulot pour Petit Mari). 

J'ai testé trois recettes de Mug Cakes mais seulement une fut satisfaisante (celui au Nutella!). 

J'ai eu la tête dans la feutrine pendant plusieurs jours : j'ai fait un gâteau pour un défi créatif, une déco pour la chambre d'A. et des coeurs et des bisous. 

J'ai acheté une veilleuse pour A., énième tentative pour passer des nuits plus tranquilles. Pour l'instant, rien à redire. 

Nous avons passé un réveillon tout simple et tranquille à quatre avec des amis. 

Nous avons récupéré A. qui était contente de rentrer. Nous l'avions souvent en pleurs au téléphone. Cela nous a fait drôle car nous n'étions pas habitués à ce que les séparations soient aussi difficiles pour elle. Mais on l'a récupéré très zen et très sage. Pas sûr que ça dure ...


Les Mug Cakes au Nutella ! 


La petite veilleuse




Il a fait froid en Bretagne ! 




Pour la chambre d'A.


A. fait comme Maman ! 


C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle

LE PROJET 52

Cette année, j'ai décidé de participer au Projet 52 de Milie C'est quoi ce bruit
Il s'agit de poster chaque semaine une photo sur un thème imposé. 

Cette semaine, le thème était : Nouvelle Année
J'ai pris en photo la première page de mon agenda. 


Que cette année soit belle pour tout le monde ! 

Bonne semaine ! 

6 commentaires:

  1. alors es ce que les nuits sont meilleures? belle année 2015 tu as déjà un beau cadeau à venir :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ouf, on dort mieux ! Moi un peu moins avec les désagréments de la grossesse mais bon ... ;)

      Supprimer
  2. quelle belle etoile!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la pochette :) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à vrai dire, je n'ai fait que les coeurs et les bouches. La pochette, je l'avais déjà ! ;)

      Supprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...