vendredi 12 décembre 2014

Le coussin "chat" en feutrine



L'autre jour, je cherchais une idée de cadeau home - made pour l'anniversaire d'une amie. En flânant dans le magasin où j'achète mes fournitures, je suis tombée sur un modèle de coussin assez sympa et je me suis dit que ça serait pas mal et surtout, pas compliqué ! Finalement, le plus compliqué, c'était de savoir ce que j'allais mettre sur ce coussin. Le modèle exposé était un hibou mais je n'avais pas envie de reproduire la même chose. Je voulais faire "mon truc à moi".

J'ai choisi le chat. Je savais exactement ce que je voulais donc j'ai cherché sur Pinterest : j'y ai trouvé la forme du chat que j'ai dessiné pour faire mon gabarit. Ensuite, j'ai cherché la forme des yeux qui me convenait. Les cils et le nez sont brodés. Et j'ai rajouté une fleur en crochet toute faite pour le collier.

J'étais assez contente du résultat. Petit point faible : J'aurais dû mettre plus de rembourrage même si c'est un coussin déco.

Vous aimez? 

2 commentaires:

Le cri

Hôpital psychiatrique de Gaustad, Oslo. A l'aube d'une nuit glaciale, le corps d'un patient est retrouvé étranglé dans sa cellu...