dimanche 28 décembre 2014

7 jours et des merveilles #34


Cette semaine, comme chez tout le monde, c'était "L'avant - Noël", Noël et "L'après - Noël". 

Avant Noël, A. était partie quelques jours chez sa Mamia, nous étions donc en amoureux à la maison. On en a profité pour se reposer et faire des nuits sans réveil (ou presque). Il restait quelques cadeaux à acheter et d'autres à emballer. 

A. est revenue et était impatiente que le Père Noël passe. On ne se rend sûrement pas compte que le temps doit être extrêmement long pour eux. Le Père Noël est passé le 24, on l'a vu sur la terrasse, par la fenêtre, un grand moment d'émotion. 
A. a été vraiment, vraiment gâtée ! Et nous aussi. ^^

Le 25, nous avions aussi un repas et encore des cadeaux. 

Le 26, nous nous sommes reposés et A. a essayé de récupérer (Noël l'a beaucoup décalée). On a joué aux jeux du Papa Noël. 

Et le 27, rebelote. Nous sommes allés voir si le Père Noël était passé chez Mamia et chez Mamie Coco. Le bonheur, enfin, le Père Noël a apporté des bébés, il n'a pas oublié. C'était ce qu'elle voulait en priorité, elle était vraiment contente. "Un tchoutchoubello!" 

Et voilà, Noël est fini. A. est restée en vacances chez Mamie Coco. Elle m'a serrée fort en pleurant avant de partir, j'avais les larmes aux yeux. On n'a pas l'habitude qu'elle pleure comme cela, les séparations deviennent difficiles. 

Durant ces quelques jours de "tranquillité", je vais en profiter pour préparer la chambre de Bébé, il serait temps ... Interdiction donc d'y pénétrer jusqu'à la naissance (nous n'avons pas dit le sexe). Je n'ai pas non plus terminé les valises pour la maternité (no stress). 

Bonne semaine et bonne St - Sylvestre ! 



Le gâteau "sapin"


Le Père Noël est passé ! 


Mon amour. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris une photo "de face", je me rends compte qu'elle est souvent de dos sur les photos. 


Une petite partie du jeu "Le lynx" pour les petits. 

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle

6 commentaires:

  1. Nous aussi on était des cachotiers : on a toujours gardé le sexe de nos bébés pour nous (et quelques proches) :-p

    RépondreSupprimer
  2. et tant que des cadeaux! elle a été sage, donc, la belle blonde...
    bonne année, lucie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le père noël qui est gentil surtout ! ;)

      Supprimer
  3. la bouille de ta puce son sourire est magique!!!!!!!!!!!!! bises et bon courage pour la fin de ta grossesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris une photo comme ça! Pfff; vivement la fin, je n'en peux plus ! lol

      Supprimer

Le cri

Hôpital psychiatrique de Gaustad, Oslo. A l'aube d'une nuit glaciale, le corps d'un patient est retrouvé étranglé dans sa cellu...