dimanche 21 décembre 2014

7 jours et des merveilles #33

Voici le résumé de cette dernière semaine avant les vacances d'A.

- Nous sommes allés voir le Père Noël, qui est arrivé sur son char illuminé. C'était magique pour A. qui n'en revenait pas! 

- Nous avons profité d'un temps assez clément pour aller goûter au parc. Dès notre arrivée, les canards se sont "jetés" sur nous et nous ont suivis lors de notre petit tour du lac. Franchement, y'avait limite de quoi flipper ! ^^ 

A. a cueilli une branche et en rentrant, a voulu faire n'importe quoi avec. J'ai donc improvisé un petit temps "musical" : un carton, une casserole, un couvercle et une boîte de conserve et elle pouvait taper autant qu'elle voulait dessus. Et mine de rien, ça l'a bien occupée ! 

- J'ai tenté une nouvelle recette de cookies : tellement bons que j'en ai fait deux fois cette semaine. J'ai aussi tenté une recette de biscuits à la confiture. Miam ! (J'ai aussi fait des muffins et des pancakes). 

- J'ai reçu un cadeau gagné chez Papa on Line qu'il faut que j'emballe pour mettre au pied du sapin. Depuis le temps que A. avait besoin d'une tirelire, c'est parfait. 

- On a fait des petits cadeaux pour la maîtresse et l'atsem : une idée toute simple et rapide trouvée chez Meyeve.
A. quant à elle, est revenue de l'école avec un livre offert par le Père Noël (qu'ils n'ont pas vus parce qu'il n'a pas fait de bruit!) et des sablés. 

Maintenant, les vacances de Noël sont commencées, A. compte les "dodos" avant le jour J et nous, nous sommes en vacances aussi car elle est partie quelques jours chez Mamia. Je vais en profiter pour bien me reposer car à presque 8 mois de grossesse et une petite de 2 ans et demi, ce n'est pas évident tout le temps! 

La semaine de Noël va commencer donc je vous souhaite un joyeux Noël ! Ho ho ho ! 


L'arrivée du père noël. 


Les canards à l'affût ! 


Les canards psychopathes!


Eveil musical


Biscuits à la confiture : Recette


Cookies : Recette


Joyeux Noël Maîtresse ! 


La tirelire Sophie La Girafe. 

C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

6 commentaires:

  1. tes cookies sont mieux que dansla page de le lien!!! oh, que j'aimerais faire des biscuits mangeables...
    bonnes fêtes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ils sont trop bons, essaye, c'est pas compliqué! (avant, je ne faisais pas de gâteaux!).

      Supprimer
  2. Joyeux noël aussi et reposes toi bien!! bises

    RépondreSupprimer
  3. trop beaux tes biscuits à la confiture !

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...