mardi 1 avril 2014

LOVELY BLOGS #7


Mardi ... Je suis en retard, ça va devenir une habitude.

Si vous lisez ceci , vous aurez la boule au ventre. "Pouvez - vous déposer mon p'tit frère en Petite Section ?"

Si vous cherchez une jolie activité à faire avec enfant , voici une belle idée de Sophie-Mum.

Si vous aimez lire, vous serez sans doute d'accord avec cela .

Si vous avez un coup de mou, que vous vous sentez moche, allez vous rebooster par là.

Si vous voulez faire une petite balade virtuelle (ou pas d'ailleurs), je vous conseille Combourg . Moi - même, j'y suis toujours passée sans m'arrêter !

Je vous souhaite un beau voyage bloguesque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...