dimanche 2 février 2014

Mieux vaut tard que jamais !

J'ai honte , j'aurai dû faire ça depuis des semaines , plusieurs semaines , de longues semaines ... bon des mois peut - être ! En Novembre en fait . Mais comme on dit , mieux vaut tard que jamais !

Marie du blog Graine de caillou m'a taguée et m'a posé différentes questions que vous pouvez voir ci - après. Je lui avais dit que je m'y mettrais dès que j'aurais un moment ... non pas que je suis overbookée , je trouverai bien une excuse mais je n'en ai pas ... Et quand je mens, ça se voit tout de suite !

Donc, avec un tout petit peu de retard, voici les réponses à ce tag : Youpi !

Que faisais -tu, là il y a cinq minutes, avant de répondre à ce tag?

Je vidais la machine à laver! M'occuper du linge est l'activité ménagère que je préfère! 

Il y a 10 ans tu faisais?

Il y a 10 ans ... en 2003 donc ...j'étais en Licence de Psycho (en 3ème année donc, à cette époque, L3 n'existait pas, il y avait encore le DEUG). J'avais une vie de couple et une vie d'étudiante bien remplie. C'était plutôt cool. Mais je ne vais pas m'épancher, tout ça, c'est du passé. 

Dans 10 ans, tu voudrais ...

C'est difficile comme question. J'aimerai avoir eu d'autres enfants, enfin au moins un autre. J'espère qu'on les rendra heureux et qu'on restera heureux en couple. Réussir ma vie de famille est ma priorité. J'espère que j'aurai arrêté de fumer, sans prendre 1 gramme (on peut toujours rêver). J'espère que nous serons tous en bonne santé. 

As - tu une recette fétiche genre "c'est ma mère qui fait les meilleures lasagnes du monde"?

Ma grand-mère nous faisait de la bouillie avec de la Maïzena, le seul produit "laitier" que j'arrivais à manger. J'ai essayé de le refaire, sans succès! Je ne perds pas espoir! 

Quel est l'objet dont tu ne te sépares jamais?

Mon sac à main avec mon téléphone dedans (même si parfois je l'oublie le téléphone! ). 

Que penses-tu de la blogo?

C'est comme une micro - société , avec ses règles, ses codes. Il y a des méchants et des gentils ! ^^ . En ce moment, je suis souvent déconnectée des réseaux sociaux, j'y passe de moins en moins de temps et je sélectionne de plus en plus ce que je lis. Je ne prends pas part aux conflits qui peuvent s'y dérouler mais je participe de temps en temps à des rdv ( les défis du gâteau et du jeudi, les bad mother). Contrairement à ce que certaines personnes pensent , je ne "rêve" pas de participer à des rdv parisiens, je ne "rêve" pas non plus d'écrire des billets pour des sociétés qui n'en ont rien à foutre de ma gueule , etc ... Donc, je regarde tout ça "de loin" . Et ça me suffit ! 

Quel blog aimes-tu le plus lire?

Le blog que je situe en tête de liste: "Et Dieu Créa". Simplicité et élégance.  J'adore ce blog: c'est beau, on y découvre de jolies choses, des recettes tous les Dimanche, des créateurs, des jolies photos. Tout y est simple, épuré, sans chichis. Il y a de la vie dedans, des idées aussi ...

Mais y'en a plein que j'aime! (J'aime beaucoup les blogs créatifs entre autres)

Quel est ton dernier bon plan?

J'aimerai bien en avoir ! 

Ton dernier achat rien que pour toi c'était?

Des box beauté dont la "Birds Box" et "Ma boîte à beauté". Demain, j'arrête! ^^

Raconte nous ton dernier rêve

C'était plutôt un cauchemar en fait. On m'arrachait des dents, 3 ou 4, dans une espèce de cuisine ... pour me les remplacer ensuite . J'avais un truc dans la bouche qui me faisait mal et je hurlais pour qu'on me l'enlève ! Super hein ? 

Une image qui te représente


Source

Non mais Loooooooooooool ! 

Ce tag participe au Liebster Award , ici vous trouverez l'explication .

Bien sûr , je ne tague personne car je suis vraiment trop à la bourre et puis il y a tellement de blogs que c'est difficile de savoir qui n'a pas été tagué ... Mais si vous le voulez vraiment , dîtes-le moi, je vous poserai mes questions ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...