vendredi 1 novembre 2013

Je vois la vie en orange!


Encore partis en vadrouille cette semaine, nous sommes en retard pour un de nos rendez-vous préférés, "Je vois la vie en" de Coucou Maman .

Cette fois, nous voyons la vie en ORANGE! 
Avec une seule photo...




Nous avons choisi la photo de notre chat! Oui, bon, il n'est pas vraiment "orange" mais c'est de la même famille!
C'est une belle grosse fifille qui squatte partout, tout le temps...qui est très très collante aussi! Mais elle fait partie de notre famille et nous l'aimons beaucoup! (Malgré ses poils partout!).

Passez une belle soirée et désolé pour le retard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...