vendredi 25 octobre 2013

L'intégrale #Badmother3

J'ai vu Trotro faire le petit monstre et essayer de faire peur à ses amis et à sa famille, et même à un escargot! Jusqu'à ce qu'il rencontre une araignée et qu'il hurle à la mort.

J'ai vu Trotro jouer à Cache-Cache avec Lili (sans lui demander son avis d'ailleurs). Trotro, il se cache mal, il y a toujours quelque chose qui dépasse (ses oreilles, ses pieds...).

J'ai vu Trotro faire de la trompette et y perdre son souffle. Puis il a fait du tambour avec une casserole.

J'ai vu Trotro jouer dans son lit avec une lampe de poche. Il faisait l'explorateur en se croyant dans une grotte mystérieuse. Puis, il a fait faire du cirque à son nounours. Mais sa maman n'était pas contente car il ne sortait pas du lit alors que le petit déjeuner était prêt.

J'ai vu Trotro se déguiser en tigre et s'enfiler un tas de crêpes!

J'ai vu Trotro s'habiller tout seul comme un grand. Sauf qu'il avait mis un bonnet, une écharpe et un gros manteau en plein été.

J'ai vu Trotro essayer de "draguer" une fille en s'entraînant à faire des compliments à tout ce qui lui tombait sous la main (un ballon, un pommier, une balançoire, une marguerite...). "Comme ton coeur jaune est joli!"

J'ai vu Trotro faire du vélo avec Lili.

J'ai vu Trotro qui ne tenait pas en place pendant que sa maman essayait de le prendre en photo, ou alors faire des grimaces à la place d'un grand et beau sourire.

J'ai vu Trotro avec le téléphone portable de sa maman. Il était en train de parler avec sa copine Lili.

J'ai vu Trotro mettre du rouge à lèvres, de la crème et du fard à paupières pour se déguiser en clown.

J'ai vu Trotro essayer d'impressionner Nana. (Il a fini par y arriver à la fin).

J'ai vu Trotro mettre les affaires de son Papa et l'imiter.

J'ai aussi vu Emilie jouer avec une caisse en carton.

J'ai Vu Emilie essayer d'attraper des papillons.

J'ai vu Emilie se maquiller.

J'ai vu Emilie faire un parcours sportif.

Bilan:

J'ai vu (13 épisodes de Trotro (soit 1 dvd)  x2) + (1 autre dvd de 13 épisodes x2) +( 4 épisodes d'Emilie x2) = 60 épisodes en tout.

J'ai vu 60 dessins animés en quelques jours (peut-être même plus, Maman n'est pas sûre). 

Parce que Maman avait la flemme! Flemme de faire de la peinture ou du dessin ou de la pâte à modeler ou des gommettes ou... La flemme aussi d'aller dehors parce qu'il fait pas chaud...

Parce que Maman avait des choses à faire (jouer à Candy Crush?).

Comme en plus, je réclamais les dessins animés, elle ne s'est pas faite prier! Pas besoin de lui dire 2 fois, après elle avait la paix!

Je n'ai qu'une chose à dire: Bad Mother!

C'était ma participation pour Foxy Mama et Maud Petit

Un petit bonus: 






10 commentaires:

  1. Oh tu sais quoi !!!!! Tout pareil ici, y a des jours vive les dessins animés pour gosses quoi !!!!
    Bon Trotro et Petit Ours Brun commencent sérieusement à me gonfler ceci-dit ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Trotro, c'est le pire...le générique, au secours!

      Supprimer
  2. Si tu satures, il y a Tchoupi aussi...
    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  3. ;) la solution ultime pour être tranquille : les dessins animés. Moi aussi je l'utilise ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui on est synchro question #Badmother (et tu m'as foutu des palpitations, certains épisodes sont ceux que j'ai subi !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a l'intégrale en DVD, si tu veux je t'en prête! Ah ah ah!

      Supprimer
  5. Jonglage avec Tchoupi et Ours brun aussi ici ... PAr contre quand tu te met a chanter les génériques a tue tete en faisant ton repassage, ou même tes courses ... ca devient vraiment craignos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! On ne s'en rend même pas compte en plus!

      Supprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...