vendredi 9 août 2013

Mesdames et Messieurs, la cour...

Levez-vous!


Oui, en ce moment, c'est le festival interceltique à Lorient...Mais c'est aussi festival à la maison. Depuis le retour des vacances (1 mois quand même de vacances!), je suis accusée de:

- je râle très très souvent!

- je pique des colères: je ne veux pas sortir du manège, j'ai pas mon doudou...

- je provoque maman: quoi, j'ai pas le droit de faire ça? Ben, je vais le faire alors!

- je ne veux pas que papa s'occupe de moi quand il rentre de déplacement (vengeance?)

- je fais l'intéressante devant la copine de maman qui est à la maison

- je ne veux pas lâcher maman d'une semelle

- je mets le bazar partout dans la maison (bon, ça encore, c'est pas nouveau...).

Mes circonstances atténuantes: 

- je suis maintenant de retour dans un appartement alors que j'étais tout le temps dehors;
- mes siestes sont un peu perturbées;
- papa repart en déplacement...

Verdict? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...