vendredi 2 novembre 2012

Maman ne connaît pas la crise



Maman, elle ne roule pas sur l'or! Comme beaucoup de parents d'ailleurs...Elle est pas pauvre non plus hein, faut pas croire. Mais c'est vrai qu'avec mon arrivée il y a plusieurs mois, les frais ont augmenté assez vite! En même temps, j'ai envie de dire, quand on a un bébé comme moi, hein, et bien, faut ce qu'il faut! Et puis Maman, elle adore m'acheter des "trucs"! Et elle ne veut pour moi que le plus beau! (Normal!).

Récemment, sur un réseau social, elle a découvert une boutique. C'est vrai qu'elle traîne beaucoup sur le net ma maman et elle découvre plein de nouvelles boutiques en ligne super chouettes. Il y en a une qu'elle adore, ça s'appelle Rose & Milk...

Déjà, le nom de la boutique, elle l'adore, ça fait déjà rêver quand on le prononce ou qu'on l'entend. 

Ensuite, quand tu vas sur le site, rien que la page d'accueil te fait rêver. Parce que y'a du rose, parce que c'est beau, parce que c'est doux...et forcément, tu trouves tout beau dans cette boutique. 

Maman, elle, elle recherchait quelque chose en particulier...de la vaisselle pour bébé! Enfin pour moi quoi! Ben oui, pour que j'ai une assiette rien qu'à moi premièrement. Parce que manger dans la tasse "illustration bretonne" de Mamie Gertrude, elle trouvait que c'était bof. (Elle les aime bien quand même ces tasses, mais pas pour moi!)

Alors, elle m'a acheté ça:

Ensuite, elle voulait une cuillère pour aller avec. Ben oui, une cuillère verte avec franchement, ça le faisait pas du tout! Alors, elle a acheté ça:

 Et puis, comme je ne prends plus de biberon au déjeuner, il me fallait quelque chose pour boire! Parce que je suis un peu chiante moi, je ne voulais pas d'eau en biberon! Ben oui, je veux faire comme les grands, boire de l'eau dans un "verre"! Alors, elle a acheté ça:

Oui je sais, je suis un bébé gâté!

Alors, si ça vous a donné envie d'aller y faire un tour, c'est par là:

http://www.roseandmilk.com/

Il n'y a pas que de la vaisselle hein! Il y a plein plein de choses trop trop belles alors n'hésitez pas!

Sur ce, bon appétit!

Alice




2 commentaires:

  1. Merci pour ce si joli article sur Rose & Milk !! J'adore comment vous en parlez, avec plein de poésie... Votre blog est un petit bijou ! :)

    RépondreSupprimer

Les âmes vagabondes

Il est temps que je me remette à mes chroniques car je suis très très en retard. Le livre qui suit, je l'ai lu en...Juillet! La Terre...