vendredi 8 janvier 2016

Un défi ou un écrit #1

Dans ce billet, je vous parlais de ce nouveau rendez - vous. Toutes les semaines, je tenterai de réaliser un défi ou un écrit sur le thème donné.

 Voici le défi de cette semaine :


Pour ce premier défi, j'ai donc réalisé des petites cartes pour chaque membre de ma famille maternelle (car sinon il y en a beaucoup trop et même certains que je ne connais pas!) afin de leur souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ils sont 8 : ma maman, mon papa et ma belle - mère, mes deux frères, mes deux oncles et mes deux cousins.

Voici les cartes :




A l'arrière de chaque carte, il y a une petite citation (ou une recette de cocktail ^^ selon le destinataire). Comme le suggère le défi, j'ai fait attention à ce que chaque citation et chaque image corresponde à la personne.

J'ai également relevé le troisième défi " Répondre enfin à un message oublié". J'ai donc répondu à un message que j'ai reçu il y a un mois de la part d'un ami de mon mari. J'ai même relevé ce défi deux fois car j'ai répondu également à un autre message reçu il y a ... je ne peux même pas l'avouer. C'est moche...

Voilà pour ma participation au super projet d'Agoaye ! 



Très hâte de connaître le prochain défi! 

8 commentaires:

  1. Elles sont très sympa tes cartes de voeux :)
    tu les as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux premières je les ai faites. Les autres, je les ai eues dans le magazine "Flow" et je les ai collées (et j'ai rajouté bonne année) pour faire le même style de cartes que les autres.

      Supprimer
  2. tes cartes sont vraiment très très jolies !

    RépondreSupprimer
  3. OUAH ! MAIS J'ADORE TES CARTES (et si je crie c'est que je les aime vraiment beaucoup).
    Bravo ! Un défi largement relevé !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes cartes et j'adore également ton principe des citations adaptées et personnalisées !!! Vraiment !!!

    RépondreSupprimer

Arrêtez-moi

Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort? Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures préci...