dimanche 24 janvier 2016

7 jours et des merveilles #81

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle

Cette semaine, il y a eu :

- un gros tri de photos ... de 2012! Ouais, je suis pas trop en avance!
- de la neige qui est tombée! Oui...mais en Bretagne, ça fond tout de suite donc on a juste vu des flocons tomber.
- une jolie surprise dans notre BAL pour A. : un courrier de la reine des neiges! Vous pouvez voir cette jolie surprise ici. Merci beaucoup à Elodie, cette attention m'a vraiment énormément touchée. 
- un congé forcé pour Papa qui a dû garder Petite M. et le lendemain moi, à la porte de chez la nounou car je croyais qu'elle prenait une seule journée...et donc un mail à la crèche pour qu'ils ne nous oublient pas dès qu'ils ont une place.
- seulement deux shampoings (avec un shampoing solide bio) en une semaine avant d'attaquer le vrai no - poo. 
- le test de mon déo maison : et c'est plutôt efficace.
- la réception d'un colis : une enceinte bluetooth gagnée chez Croque Madame.  

Et puis, cette semaine, vraiment très peu de photos!





Sur le blog :
Lire pour le Projet 52
Les petits secrets d'Emma (roman chick lit)

Bonne semaine! 





5 commentaires:

  1. Je suis autant à la bourre que toi sur le tri des photos :( !
    J'espère que vous aurez rapidement une place en crèche
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si j'suis en retard depuis 2012 ... mais moi aussi j'suis bien en retard !

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que je n'ai toujours pas classé une seule photo depuis la naissance de Ouistiti, il serait temps que je me mette à faire son album !
    Je croise tout pour la crèche
    Bonne prochaine semaine ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merdum pour la nounou. Je croise pour la crèche. Ici aussi on aimerait bien que TinyFairy puisse aller à la crèche. C'est tellement plus confortable que la nounou !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai lit un livre de 1953 pour les écoliers de france, parlant de l'hygiène de vie, et disant que les cheveux il n'y avait que les nettoyer à l'aus savonneuse qu'une fois par semaine. depuis ça, j'essaie, mais rien a faire, à partir du 5ième jour mes cheveux sont tous moches... j'attend de tes nouvelles et si t'as des astuces, partage-les ici, svp!!!

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...