vendredi 16 octobre 2015

Attention au Crac - Miam!




C'est l'automne et rien de tel qu'une ballade en forêt ...
Le soleil, l'air frais et les couleurs.

Une découverte pour Petite M. qui a beaucoup observé et beaucoup "parlé".
Une source de jeu et d'imagination pour A. : "Attention Papa, le Crac Miam va venir te manger".


"Oh, une feuille" et bien sûr, il a fallu la goûter.



A. ne voulait pas venir sur la photo et Petite M. n'avait pas l'air décidé non plus.



Attention, le Crac Miam se cache peut - être parmi les herbes hautes!


Un avant - goût de Noël...


Et si on faisait une cabane? 


Je crois bien que c'est la maison du Crac - Miam ! Chut ...


Fin de la promenade. 
Petite M. est ravie.
A. ne veut pas rentrer ...

On reviendra. 

1 commentaire:

  1. les premières fois sont chouettes, mais j'espère bien qu'elle n'a pas aimée la feuille :)
    ne vas pas si vite, il reste encore halloween avant la noël!

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...