dimanche 13 septembre 2015

7 jours et des merveilles #67

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Une semaine qui est passée très vite : seule le soir cette semaine, c'était "récupérage" des filles à l'école et à la crèche, bain, dîner et dodo...
Rien de bien extraordinaire en somme et même pas le temps d'allumer mon ordinateur.

Une semaine bien fatigante car Petite M était malade donc il y a eu beaucoup de réveils nocturnes. Et il faut rajouter les réveils de A. également pour des cauchemars, des bisous ou des pipi au lit... Et puis une bonne conjonctivite pour le week - end, youpi! 

Désormais, c'est vraiment officiel : Petite M. fait vraiment du quatre pattes et va donc dans tous les endroits "interdits" (forcément sinon c'est pas drôle), s'assoit seule et se hisse sur ses pieds dès qu'elle trouve un appui. Mais pourquoi grandit - elle si vite? Du coup, elle entre maintenant dans un autre apprentissage : le langage. 
Première semaine de garderie pour A et elle n'en est pas mécontente donc, tant mieux! Malgré tout, ça reste de longues journées pour elle. 

Le week-end fut le bienvenu et j'ai emmené A. faire un tour pour la première édition de "Piquet de rêve" à Rennes. Merci à mon collègue de m'en avoir parlé car on a passé une très bonne après - midi : pataugeoire, plage, musique... et l'occasion de voir le travail de mon collègue et de son cousin en marche : un robot crayon qui dessine tout seul. Et aujourd'hui Dimanche, le public pourra le colorier.  

Et ne manquez pas également aujourd'hui, la fête de la confiture à l'étang du Matelon! ^^ Dommage, il pleut...

Allez, demain, c'est reparti pour une semaine. 

Bises.


Trop bien la piscine!


Le crayon qui dessine


La plage


Trouvaille au vide - grenier (le boulier, pas le bébé)

Bonne semaine! 

5 commentaires:

  1. Lol pour le bébé pas trouvé en vide-grenier. OMG, elle grandit trop vite M !!! J'ai l'impression qu'elle est née hier !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre quel rythme chez toi aussi!! Et les réveils nocturnes, les petites maladies qui empêchent le bon repos... courage des bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair ça passe vite......Oui j'ai vu pour le piquet de rêves, mais ici on est trop en plein dans les microbes pour faire quoi que ce soit.
    Bonne nouvelle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ça sent encore l'été chez toi dis donc !
    bon courage et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. une fois l'école commence, les jours son trop full pour les petits et ils sont vite fatigués, dommage. mais le week-end elle a profité de la fin de l'été, alors c'est pas si mal :)

    RépondreSupprimer

La scène des souvenirs

Suffolk, 2011. La célèbre actrice Laurel Nicolson se rend au chevet de sa mère mourante. Alors qu'elles parcourent ensemble un album de...