dimanche 29 mars 2015

7 jours et des merveilles #44 et Projet 52 #12 et #13

Encore un résumé de nos deux dernières semaines pour Madame Parle car nous étions encore partis en vadrouille. 

Petit à petit, on prend notre rythme tous ensemble. Petite M. fait moins de "colères" et interagit de plus en plus avec nous. On a plein de "conversations"!

Encore une petite période de maux de ventre qu'on peut assimiler à des coliques. On teste donc les probiotiques sur les conseils d'une puéricultrice. 

Toujours difficile avec A. Il faut vraiment qu'on prenne le temps de régler ça. C'est vrai qu'avec la petite soeur à gérer en même temps, on n'a pas forcément la même patience qu'avant. 
Toujours des soucis pendant les repas après une période de "mieux". Cette enfant ne mange rien ! 

Nous sommes partis quelques jours chez Papy et Mamie. On a eu de la chance, il y avait pas mal de soleil! On a bien profité. 

Et Petite M. a eu deux mois ! 















 PROJET 52

Semaine 12 : Le thème était "Fenêtre sur". J'ai choisi "Fenêtre sur la mer" depuis le bateau en direction de Belle - île.



La semaine 13 avait pour thème "Sur ma route". A l'entrée de notre ville, ce graf :


C'était ma participation au projet de Milie


10 commentaires:

  1. Les photos de ta puces me donneraient presque envie d'un 4ème, je fonds, elle est trop mignonne.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. chouette les photos de plage, ah ça me manque!! c'est vrai qu'il faut sûrement que tu prenne le temps de parler avec ton aînée et de faire des choses qu'avec elle (plus facile à dire qu'à faire je suis d'accord!!). Elle est sûrement un peu jalouse
    bises belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a bien profité de la plage malgré le vent. Il faut absolument que je trouve le temps de prendre le temps de ne pas m'énerver ! C'est surtout ça.

      Supprimer
  3. Elle est superbe, elle grandit trop vite.

    RépondreSupprimer
  4. Des photos qui sentent bons les beaux jours et donne un avant gout de l'été .

    RépondreSupprimer
  5. oh la la rien que de voir l'eau sur les photos ça me fait un bien fou ! bonne prochaine semaine bisous

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...