dimanche 8 février 2015

7 jours et des merveilles #39 et Projet 52 #5 et #6

Le résumé des deux dernières semaines pour Manue Parle

La première, c'était une semaine presque 100% bébé. Oui, ça y est, j'ai enfin accouché ! D'une petite M. dont vous pouvez retrouver le billet ici . Du Mardi au Samedi, j'étais à la maternité. J'y ai passé des jours et des nuits fatigantes, Petite M. me tapant des "crises" entre 23h et 3h du matin... 
Malheureusement, A. n'a pu venir que le Mercredi car la pauvre a attrapé la grippe ensuite. Toujours dans les bons moments ces choses - là.

Très contente de rentrer, de retrouver A. (même si on avait un peu peur de la contamination), de pouvoir dormir un peu mieux. 

Voilà, on a deux filles à la maison ! 

Cette semaine ne fut pas la meilleure : des rdv pour contrôler le poids de Petite M. qui ne prend pas assez voire pas du tout, pour contrôler ses hanches (ouf, tout va bien) ... et puis pour moi, des douleurs post - partum violentes, deux jours à faire le tour de l'hôpital pour divers rdv et examens pour au final, pas vraiment de diagnostic ... douleurs à l'utérus point. Et une petite infection urinaire. Du coup, je pense ouvrir une pharmacie bientôt avec le stock de médicaments que je me fais en ce moment. 

Sinon, j'ai bu du champagne ! ^^ 

A. a ramené une invitation à un anniversaire. Je trouve ça super pour elle mais ça fait tout drôle, où est passée notre bébée! (Et c'est pas fini !). 

Donc, il n'y a presque que des photos de bébé aujourd'hui ! 

3kg450, 48,5 cm















PROJET 52 

Pour la semaine 5, le thème était "froid". J'ai choisi de prendre Petite M. dans son beau nid d'ange fait par sa mamie. 



Pour la semaine 6 et le thème "motifs", j'ai naturellement choisi les petits pois. J'adore les pois, j'en ai partout : sur mon porte - feuille, des serviettes en papier, des boîtes, des vêtements ... et j'ai choisi le pyjama de Petite M, que j'ai acheté juste avant sa naissance.


C'était ma participation au Projet 52 de Milie


7 commentaires:

  1. Trop chou ! et la photo des deux soeurs est vraiment adorable !!! j'espère que ça s'arrannge et que tes douleurs post partum disparaissent, pas simple !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à ta princesse, c'est marrant j'ai l'impression de me revoir il y a plus d'un an :)
    profite bien, essaye de te reposer, car la fatigue arrive ensuite sournoisement!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations et bienvenue à ta jolie puce !

    RépondreSupprimer
  4. oh trop trop belles ces photos !
    vite mettez les microbes dehors et profitez bien de votre bonheur à 4 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à ta puce et félicitations à vous, elle est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi cette toute petite puce. J'adore la photo des 2 filles.

    RépondreSupprimer
  7. j'avais déjà regarder les photos sur IG, elle est merveilleuse... tu sais qu'on le dit toujours aux mamans, mais dans le cas de M, c'est vraiment une belle bébé fille... avec 1 prenom que je ne connaisais pas mais que je trouve très beau! j'espere qu'elle va bien grandir et prendre du poids! bisou

    RépondreSupprimer

La scène des souvenirs

Suffolk, 2011. La célèbre actrice Laurel Nicolson se rend au chevet de sa mère mourante. Alors qu'elles parcourent ensemble un album de...