mardi 27 janvier 2015

Le défi créatif : Saint - Valentin

Voici ma deuxième participation au défi créatif de My name is or , un chouilla en avance (et encore, j'ai bien failli ne pas publier) car je suis susceptible d'accoucher d'un instant à l'autre ! Oui, il reste aujourd'hui et demain ils déclenchent si ce n'est pas arrivé...

Pour le coup, je n'ai pas fait quelque chose de sensationnel, alors que j'avais fait le plein d'idées sur Pinterest ... mais avec la fatigue et tout ça, je n'ai vraiment pas eu le courage. 

J'ai donc trouvé, sur un blog que je suis régulièrement, un petit tuto pour la table de Saint - Valentin. Voici donc ma petite serviette graphique en forme de coeur. Simple et rapide ! 






2 commentaires:

  1. Coucou ! Merci pour ta belle participation et mes félicitations pour l'arrivée proche du bébé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, tu peux venir voir les autres participations, dès que tu le pourras. :) Bonne après-midi. Bises.

      Supprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...