dimanche 25 janvier 2015

7 jours et des merveilles #38 et Projet 52 #4

Dimanche 25 Janvier ... et je suis ENCORE là ! 
J + 1 :
Bébé n'est pas prêt(e) à sortir. Ne me dîtes pas que c'est parce qu'il fait froid car je ne vais pas attendre le printemps! Il lui reste trois jours pour se manifester, après ils me gardent à l'hôpital. 

Je ne suis pas beaucoup sur le net en ce moment, je suis un peu ... comment dire...épuisée. Heureusement, ma mère est venue à la maison et s'est occupée d'A. et des tâches ménagères. Je dois dire que ça me soulage beaucoup mais je suis quand même fatiguée! 

A. nous a fait une semaine de sommeil agité. Elle a aussi fait une conjonctivite bactérienne, elle a recommencé à ne rien manger et a fait un peu de fièvre en fin de semaine ! Enjoy ! 

Du coup, pas grand chose cette semaine, pas beaucoup de photos non plus. 



J'ai reçu la Baby Cam gagnée chez Mum Poulette.

A. est rentrée de l'école avec sa belle couronne des rois, trop fière. 


Au café, j'ai eu du sucre à mon nom ! 

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.


PROJET 52

Cette semaine, le thème du projet 52 est ROUGE.



Les fauteuils rouges de The Voice car j'espérais que comme sa soeur, Bébé vienne après l'émission ... c'est râté. Au moins, j'ai pu regarder tranquillement la télé. Mais je trouve que cette saison est moins bonne, peut - être que ça s'essouffle un peu. 

C'était ma participation au Projet 52 de Milie.

7 commentaires:

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...