lundi 1 décembre 2014

7 jours et des merveilles #30

Nous entamons une nouvelle semaine, il est grand temps de revenir sur la semaine passée ! 

A. est encore malade mais elle peut aller à l'école (rhume et toux). Les nuits sont donc encore agitées et Papa et Maman sont fatigués. 

Mon ventre grossit, grossit, grossit ! Les sept mois sont passés, la dernière écho également et tout va bien ! Le bébé a un poids estimé à 1 kg 600 et bouge beaucoup, beaucoup. Il me reste deux semaines avant le congé maternité et j'ai hâte. Je commence à être vraiment fatiguée même si je ne fais pas beaucoup d'heures : entre le travail, la maison et A. à gérer, ce n'est pas tous les jours évident. Mais je ne vais pas me plaindre, l'important c'est que tout se passe bien pour le bébé. 

A. est sans arrêt derrière son père mais c'est très paradoxal : elle le "cherche" tout le temps, le laisse à peine tranquille de la journée mais en même temps, elle est très en conflit avec lui. 

On a accroché le calendrier de l'avent, terminé la fausse cheminée et fait le sapin ! A. était émerveillée quand on a sorti les décorations : et wouah les boules, et wouah les maisons, et wouah la musique ... C'est trop chouette. 

Je vous souhaite une belle semaine ! 


Un câlin à Papa.


Je colle des gommettes pour le plaisir. 


Une activité "carte de Noël" au boulot. C'est toujours très joli les images qu'on voit sur le net mais les enfants font leur truc à eux et ça donne ça ! Et finalement, parfois, c'est encore plus mignon que les modèles parfaits que l'on voit (oui bon, pas tout le temps). 


Mon gros ventre de 7 mois ! 


Notre calendrier de l'avent


A. regarde la maison lumineuse et animée, elle ne déscotche pas ! 


Notre coin de Noël. 



C'était ma semaine en mots et en images (à la bourre) pour Madame Parle du blog Parler de ma vie

3 commentaires:

  1. quel beau calendrier!!!!! nous aussi, on a fait une nuage, mais pas avec du cotton, le votre es vraiment beau...
    les jours passent vite, en très peu de temps tu seras libre de travail (hors maison) et donc plus tranquille, à l'attente de bb :) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, hâte d'être tranquille à la maison ! ;)

      Supprimer
  2. Coucou ! J'espère que tu as passé un bon noel. Je reviens vers toi pour savoir si tu as fait une créa ou pas, car je poste les créations du défi créatif aujourd'hui. Revoici le lien :
    http://mynameisor.blogspot.fr/2014/11/mon-defi-creatif-10.html
    Bises.

    RépondreSupprimer

Arrêtez-moi

Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort? Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures préci...