mardi 12 août 2014

Summer swap

Le voici le voilà, le billet du Summer Swap ! 
Non, je ne suis pas en retard, ce n'était qu'au mois de Juin ...

Le Summer Swap, c'est le swap organisé par Anne - Claire du blog Lillune.
Comme son nom l'indique, il fallait composer un petit colis en rapport avec l'été ...
Pour ma part, j'ai envoyé un colis à Anne - Claire elle - même, que vous pouvez aller voir sur son blog. J'ai eu un petit bug, j'ai envoyé un livre sur le thème de l'hiver ... (me demandez pas pourquoi). 

Et j'ai reçu un joli colis de la part de Stéphanie et de sa petite Emma:


Emma avait choisi un joli papier cadeau "Princesses" pour emballer les petits cadeaux (je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, trop pressée d'ouvrir). 

Le contenu du colis: 

- Un chouette Tote Bag

- Une pochette imperméable pour Smartphone : très pratique, je l'emmène sur la plage et je peux utiliser mon téléphone normalement ! Je ne connaissais pas et je trouve ça super. 

- Des bracelets à la citronnelle : Malheureusement, les moustiques qui sont chez nous sont des coriaces et je me suis tout de même fait mangée bien comme il faut ...

- Un stylo avec mon prénom : qui osera me le voler?

- Un cahier de stickers et de coloriages Disney pour A et des bracelets Disney qui ne sont pas sur la photo car A. a voulu les prendre de suite!

- Des stickers pour la chambre de A. : pas encore utilisés, la chambre n'est pas finie. 

- Un savon au chocolat !

- Un lait pour le corps : mon produit de soin préféré.

- Des biscuits délicieux dans une jolie boîte et une gourmandise à la cacahuète (j'espère que je ne me trompe pas, j'ai eu un doute en mettant cette dernière sur la photo étant donné que j'ai reçu deux swaps presque en même temps). 






En conclusion, encore un chouette swap ! 
Merci à Anne - Claire pour l'organisation de ce swap et à Stéphanie pour son chouette colis ! Et des bisous à Emma ! 

1 commentaire:

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...