dimanche 31 août 2014

7 jours et des merveilles #23

Ma semaine en mots et en images pour Manue Parle : 
Cette semaine, ça va être beaucoup de mots et très peu d'images. Je n'ai pas pris de photos de la semaine ! 
Une semaine chargée, riche en surprises. 

Lundi, deux coups de téléphone:
- le premier me demandait si je pouvais commencer le boulot avec une semaine d'avance.
- le deuxième me disait qu'A. avait une place à l'école

Il fallait donc trouver quelqu'un pour s'occuper de A. cette semaine puis pour les semaines suivantes ! 

Mardi, j'ai donc commencé un nouveau boulot :  il s'agit d'un remplacement d'un mois. L'équipe est sympathique, ça devrait le faire ! 

Mercredi, nous avons rencontré une personne pour garder A. à partir de la rentrée (trouvée rapidement grâce à mon petit frère). Petit Mari est allé inscrire A. à la mairie et j'ai aussi commandé un joli sac à dos pour la rentrée ! 

Jeudi , A. a commencé à me taper ... le contre - coup de la reprise ? J'ai discuté avec elle, je lui ai demandé si elle m'en voulait d'aller au boulot ... a priori, c'est ça. C'est vrai qu'elle n'a pas eu beaucoup de temps pour se faire à l'idée ... Mon petit coeur ! 

Vendredi , nous avions rendez - vous avec le directeur de l'école. On a visité les locaux, A. a vu sa classe et ne voulait plus en sortir ! Elle sera dans la classe d'Elizabeth. 

Samedi, nous sommes allés faire des achats : des ballerines pour l'école et un réhausseur pour mettre dans la voiture d'Emilie (qui ira chercher A. à l'école). 
Une amie nous a donné des places pour le cirque sur l'eau. On a donc fait Métro - Mc Do - Cirque ! A. adore le métro ! 
Nous avons été vraiment déçus même si A. s'est bien amusée. On a regardé une heure de spectacle: deux numéros d'acrobates, un numéro de diabolo, des éléphants, des animaux ( ânes, poneys ...) qui sautent des haies (et se font fouetter en passant), des dromadaires, une voiture qui se transforme en robot ! Et voilà ... après cela, une demi-heure d'entracte. 
Le cirque s'appelant "Cirque sur l'eau", on a supposé que les numéros d'eau étaient après l'entracte mais nous ne sommes pas restés. A. était fatiguée et nous, déçus. 
Mais avant de partir, A. a pu faire un tour de poney ! Nous, parents étions complètement flippés qu'elle tombe (il faut savoir que nous ne sommes pas trop "poney") alors qu'A. était toute contente et trop fière ! Une bonne soirée pour elle, c'est le principal. 





Je vous souhaite une belle semaine et une bonne rentrée ! 



6 commentaires:

  1. Bravo pour le poney, j'adore les chevaux et j'en ai fait pendant longtemps, donc c'est ma passion. Loulou aussi a fait du poney il y a quelques mois il avait aussi bien aimé.
    Bon courage pour tous ces changements!!
    trop mignon son petit sac.
    Et belle rentrée mardi comme nous :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Nous, les chevaux, c'est pas trop notre truc au papa et à moi mais bon, on essaie de faire abstraction ... lol

      Supprimer
  2. Quelle adorable cavalière et très joli sac <3

    RépondreSupprimer
  3. j'avais pas lu cette post, donc au boulot, c'est bien ;) (j'imagine...)

    RépondreSupprimer

Arrêtez-moi

Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort? Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures préci...