lundi 7 avril 2014

7 jours et des merveilles #14

Ce fut une semaine sous le signe de la routine et de la nouveauté. Nous avons fait les choses habituelles : aller jouer à l'accueil parents - enfants, aller jouer à la ludothèque, aller à la bibliothèque, faire un gâteau, aller au marché... Malgré cela, quelques nouveautés : des nouvelles chaussures, le premier Popi reçu pour mon abonnement, une nouvelle recette de gâteaux, une nouvelle balade en Morbihan. 

 Les nouvelles chaussures

Une balade au port : mon article

Attraper des poissons à la ludothèque (ça tombe bien, c'est le 1er Avril!)

 Lire Popi, c'est du sérieux! 

Des muffins au Toblerone ! Voici où j'ai chopé la recette

Un petit tour au marché. J'ai donné les sous à la boulangère pour payer le pain! Et elle m'a donné un morceau, Miam!

Une nouvelle balade découverte sur le blog Wonderfulbreizh : le cimetière de bateaux. 

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...