lundi 24 mars 2014

LOVELY BLOGS #6



Je me suis baladée sur la Toile, je suis passée du coq à l'âne, je suis passée du rire aux larmes. Voici ce que j'ai aimé:

- Encore une présentation de photos chez Croque - Madame.

- Aux Etats - Unis, la visite d'une prison qui m'a donné la chair de poule et la visite de New-York que j'ai adoré.

- Une idée de journal pour les enfants très original.

- Deux billets m'ont bouleversé ... Des histoires d'enfants qui ne devraient pas vivre cela. Retrouvez l'histoire de Jules et de Maxi.

- Un questionnement : et vous, vous en pensez quoi d'embrasser les enfants sur la bouche? Mon avis à moi ? Je ne le fais pas personnellement mais ça ne me choque pas plus que ça. Par - contre, ça me pose vraiment question ... surtout sur les conséquences que cela peut avoir.

- Des mots d'enfants sur le bonheur.

Des avis sur ces billets (ou sur d'autres) ?


4 commentaires:

  1. nous, on le donne des bisous sur la bouche à la petite; mais elle sait que c'est juste avec nous qu'elle peut le faire...
    j'ai une amie qu'a toujours fait ça avec ses parents et elle est pas traumatisée ni a eu des soucis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas non plus que ça les traumatise ...

      Supprimer

La scène des souvenirs

Suffolk, 2011. La célèbre actrice Laurel Nicolson se rend au chevet de sa mère mourante. Alors qu'elles parcourent ensemble un album de...