vendredi 14 février 2014

Entre elles [Swap Valentin]

Il y a quelques semaines, Alex Mamengagée a proposé l'idée d'un swap pour la Saint - Valentin. Nombreuses sont celles qui ont répondu présentes ! 

L'idée de départ était d'envoyer quelque chose "home made". Puis au vu de nos possibilités et de nos moyens , nous pouvions acheter un petit présent, une petite carte ... et une spécialité régionale. 

Ensuite, le nom de ma swappée m' a été communiqué: Delphine du blog La famille Dolce . J'ai donc commencé à réfléchir sur ce que j'allais lui offrir (nous avions toutes rempli un questionnaire avec nos goûts). 

Comme Delphine aime lire, j'ai pensé de suite à un marque - pages. J'ai opté pour du "home made" (vous pouvez comprendre pourquoi en lisant ceci ). 

J'ai pensé à faire un petit personnage d'inspiration Kawai sur le marque-pages. Le résultat était tellement moche que j'ai changé. J'ai donc écrit le diminutif de son prénom et fait une petite fleur en bas, le tout avec de la feutrine. Les contours ne sont pas parfaits, les lettres non plus mais je suis quand même contente. Disons que ça aurait pu être pire hein! 

En guise de spécialité régionale, j'ai mis un petit paquet de Dragibus ! Alors non, ce n'est pas une spécialité bretonne ... mais c'est une gourmandise ! J'ai promis à ma swappée une spécialité dans l'année. 

Et pour accompagner le tout, une petite carte, également "home made". 

Et en images : 





Quant à moi, en début de semaine, j'ai reçu mon paquet ! Je l'ai caché derrière notre boîte à courrier pour ne pas l'avoir sous les yeux tous les jours (la tentation aurait été trop forte!). Par - contre, je savais qui était ma swappeuse (c'était écrit derrière l'enveloppe) : Olivia du blog Dark Maman . 

Et ce matin, c'était le grand jour ! Bon, il ne fallait pas être trop impatiente car certains objets étaient tellement bien emballés que j'ai eu du mal à ouvrir! ^^ 
J'ai donc reçu un joli marque - pages (j'aime beaucoup la coïncidence), un superbe porte - clés (ça tombe bien, sur le mien, c'est écrit "île de france", c'est pas terrible) et de jolies boucles d'oreille. J'adore ! Je dis encore un grand merci à Olivia


Merci aussi à Alex Mamengagée qui a organisé ce swap ! 

Et joyeuse Saint-Valentin à tous et toutes ! 

6 commentaires:

  1. Très jolies réalisations pour toutes les 2! j'adore les dragibus, mais je trie toujours et ne mange que les noirs lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Lol, c'est vrai que les noirs, ils déchirent !!!

      Supprimer
  2. Le marque page c'est ce qu'il y a en haut à droite sur le photo ?

    RépondreSupprimer

Les âmes vagabondes

Il est temps que je me remette à mes chroniques car je suis très très en retard. Le livre qui suit, je l'ai lu en...Juillet! La Terre...