mercredi 20 novembre 2013

Être mère #4 ... Geler

Il fait froid, on se croirait déjà en hiver. C'est bientôt Noël, on pourrait presque voir des flocons tomber ...

Alors j' imagine: 
Un feu de cheminée, des bougies, un sapin ... s'installer bien confortablement dans le canapé, avec une tasse de chocolat fumant ... un chocolat viennois avec plein de chantilly! Un bon bouquin sous la main, un fond de musique pourquoi pas. On y est bien hein? J'ai le goût de la chantilly sur les lèvres, la chaleur du plaid tout doux sur mes genoux. C'est bon, c'est calme, c'est confortable et tellement agréable. 

J'ai l'impression que ça a duré si longtemps ... en fait, même pas une demi - seconde dans ma tête!

Non parce que, en vrai: on a pris le goûter et maintenant, c'est l'heure d'aller jouer dehors! Mettre un manteau, une écharpe, prendre le ballon et partir à l'aventure dans le grand Nord square! 

Oui, être mère, c'est aller se geler les fesses dehors avec le sourire (of course!). 

Pfff, de toute manière, je n'ai même pas de cheminée! 


C'était ma participation au rendez-vous de Babidji !


2 commentaires:

  1. Je me suis bien vue devant la cheminée aussi ... je n'en ai pas moi non plus :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me rattraper chez mes beaux-parents, ils en ont une! ;)

      Supprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...