mercredi 27 novembre 2013

Badaboum [Défi du gâteau]

Deuxième participation au défi du gâteau lançé par Sysy in the city et Mamzelle A ...

Thème: Les JOUETS
Des jours de réflexion ...
Une décision: tester la pâte à sucre!

Pas suffisamment de matériel; 
Mais mes petites mains:
un peu de galère,
un peu mal aux abdos même (?)!

Et puis le résultat,
sur un marbré et un cake au chocolat:
Des CUBES!
Un qui s'affaisse,
Un pas complètement fermé,
Un peu décollés ...

Ô joie
d'en être quand même arrivée là! 

Vous les aimez ? 








8 commentaires:

  1. Ohhhh superbe tes p'tits cubes ;) ta pas envie de les manger on voudrais jouer avec hihihiiii bisousss

    RépondreSupprimer
  2. c'est une super idée!!!
    pas facile la pâte à sucre je m'enerve à chaque fois moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile en effet, surtout quand on a aucun matériel! J'en achèterai prochainement ...

      Supprimer
  3. J'adore ! Quelle excellente idée !!! C'est vraiment mignon
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...