mardi 17 septembre 2013

Photo de la semaine #11



(Un peu en retard car en long week-end)


Un temps gris et maussade vaut bien un petit tour dans les magasins...et ça tombe bien, on habite juste à côté de la F**c.

On passe du temps à regarder les livres, puis papa m'emmène écouter de la musique.
Ma chanson préférée reste "That power" de Will i am et Justin Bieber. Je la réclame tous les jours sur You Tube. Mes parents, exaspérés, finissent par céder et là, je laisse mon corps s'évader dans la danse...
Malheureusement, tout a une fin. au bout de quelques minutes, je regarde mes parents, les larmes aux yeux: la chanson est finie!

J'écoute la musique et regarde les clips à la télé aussi. Je me déhanche sur Keen'v et Stromae ainsi que sur Maître Gim's.

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas comme on dit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...