mercredi 25 septembre 2013

Je vois la vie en


Ce mois-ci, dans le rendez-vous de coucoumaman, on voit la vie en VIOLET



Nous avons eu quelques difficultés pour ces photos car certains de nos objets violets devenaient bleus sur l'image...Donc, nous précisons, pour les personnes qui auraient un doute, que malgré les apparences, tout est bien violet! 




Mon seau de plage qui est maintenant bien rangé et qu'il me tarde déjà de retrouver... Bye bye l'été!


Ma petite lutine, que papa et maman m'ont achetée sur le marché du festival l'année dernière (festival interceltique de Lorient). En fait, c'est maman qui a insisté (c'est elle qui la voulait je crois bien) et papa a cédé. Oui, maman est une enfant encore parfois!



Mon pot! Oui, il est violet. Maman a découvert cette marque la première fois chez mamatwinstestsetblablas et elle s'est décidé à l'acheter. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois...Depuis, il me fait un peu peur. Papa et Maman me laissent le temps.





Ma guirlande de papillons. Elle est belle, elle a plein de couleurs, des couleurs de fille... Bon, par-contre, la tapisserie est moche oui...



Mes chaussons! Je ne vais pas vous raconter la vie de mes chaussons...




L'agenda de maman...avec presque rien noté dedans! L'agenda de maman, c'est sa tête! Pour celles qui auront reconnu, oui, c'est bien un cadeau Yves Rocher!


A bientôt pour le prochain rendez-vous! 

6 commentaires:

  1. Coucou,

    Minipuce a presque le même seau :)
    Très jolie la lutine
    Ohhh j'adore la guirlande de papillon tu la dénichais où?
    Trop chou les chaussons :)
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui j'ai vu le seau de ta minipuce dans ton article! ;) La guirlande vient de "Maison du monde". Bonne journée! Bises

      Supprimer
  2. J'adore la guirlande papillons (en même temps je suis fan de papillons...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous aussi on l'aime bien! lol J'ai craqué dès que je l'ai vue (y'avait des coeurs aussi mais c'était un peu trop "culcul").

      Supprimer
  3. Ah oui la guirlande est très jolie!
    Moi aussi j'ai un seau Hello Kitty même si j'ai 2 garçons :-p

    Merci d'avoir participé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les seaux Hello Kitty, incontournable? Peut-être un jour j'en aurai un "Cars" ou "Spiderman"! ^^

      Supprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...