vendredi 5 juillet 2013

Petite tornade


Comme je le disais ici, dans ma maison, il y a des jouets qui traînent partout. 

Oui, la principale activité de ma journée consiste à mettre le bordel partout, notamment dans le salon et dans ma chambre. 

Je transfère des objets d'une pièce à l'autre, je me ballade avec des peluches ou des livres et quand j'en ai marre, je les laisse tomber (n'importe où bien sûr). J'aime aussi jouer avec mes chaussures (ou celles de maman aussi) que j'abandonne où bon me semble quand je veux changer de jeu. 
Renverser le bac de légos reste une de mes occupations favorites. Du coup, maman ne range plus avant que j'aille au lit. 

Le retournement de ma chambre est quand même the must. Il consiste à retirer tous les livres posés sur les étagères de ma bibliothèque et de les étaler par-terre. Une fois que c'est fait, j'en choisis un et je demande à maman de me le lire. Oui, parce que pour bien choisir, il faut que je les ai tous à ma portée. 










 Et chez vous, c'est comment? 

2 commentaires:

  1. En ce moment chez moi cela ressemble à chez toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ C'est horrible de ranger tous les soirs et de revoir la même chose le lendemain!Mais bon, faut bien qu'ils vivent un peu ces enfants! ^^ Vivement qu'elle soit assez grande pour ranger toute seule!

      Supprimer

Les âmes vagabondes

Il est temps que je me remette à mes chroniques car je suis très très en retard. Le livre qui suit, je l'ai lu en...Juillet! La Terre...