mercredi 17 octobre 2012

Moi et la (pas) crèche!

Bonjour les coupins et les coupines!

Vite vite avant ma sieste, il faut que je vous parle de quelque chose d'important dans ma vie de bébé...

C'est que maman, elle va bientôt (re)faire quelque chose de sa vie et donc, elle voulait me faire garder...ben voui mais c'est pas facile dans notre monde! Elle voulait me mettre en crèche pour que je me fasse plein de coupins (et que j'attrape leurs microbes en même temps! Ah ah ah...) mais à la mairie, ils lui ont dit qu'il fallait attendre...peut-être jusqu'à mes 18 ans allez savoir! 

Toujours est-il que c'est le "bordel" comme elle dit maman toutes ces histoires! Mais il y a un truc qui se passe en ce moment! Oui oui oui...bon, moi, en tant que bébé, je comprends pas tout mais maman, elle dit que c'est super important! 

"Crèche qui se passe", c'est un collectif pour se battre pour que tout le monde (et moi-même) puissions avoir une place en crèche et que les mamans (et les papas) puissent aller travailler!

Alors, aidez-les et aidez-moi à avoir plein de nouveaux copains en signant leur pétition! 

http://www.change.org/petitions/cr%C3%A9ez-un-v%C3%A9ritable-service-public-de-la-petite-enfance-crechequisepasse?utm_campaign=friend_inviter_modal&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&utm_term=31619424

A bientôt,

Alice

2 commentaires:

  1. Séverine Coquillard29 octobre 2012 à 16:23

    Et voilà j'ai signé^^!J'ai eu la chance d'avoir pu faire garder les garçons par leurs grands parents quand je bossais(ouffffff)mais j'imagine bien la galère que ca dot être...J'espere que tu vas trouver une solution en tout cas!

    RépondreSupprimer

Jules

A trente ans, Alice recouvre la vue. Pour Jules, son chien guide, c'est une catastrophe. Il perd son rôle, son but sur terre. En plus, ...