dimanche 1 mars 2015

7 jours et des merveilles #42 et Projet 52 #9

Cette semaine : 

Lundi, c'était la rentrée pour A., contente de retourner à l'école et de retrouver ses copines, surtout une : "Malia, c'est ma copine, parce que je joue tout le temps avec elle, c'est ma meilleure amie" (et ça n'a même pas encore 3 ans ...).

Petite M. est très très prenante, elle ne supporte pas d'être ailleurs que dans les bras. Alors parfois, je suis bien obligée de la laisser pleurer, ne serait - ce que pour aller aux toilettes (entre autres!). Mais les crises de pleurs du soir sont moins fréquentes, disons qu'elle pleure moins et moins fort! 

Petite M. a eu 1 mois ! 

A. mange beaucoup mieux et est très sage... malgré le fait que Petite M. me sollicite beaucoup et que j'ai moins de temps à lui consacrer. Je prends quand même le temps de faire des choses avec elle quand Papa est au travail (avec Petite M. dans les bras). 

Samedi, A. était invitée à l'anniversaire d'une copine de classe ... et dès le réveil, bim! Des vomitos! Les enfants tombent toujours malades au bon moment ! Nous sommes tout de même allées apporter le cadeau à sa copine et puis finalement, elle est restée jouer. C'était un bel anniversaire sur le thème de la Reine des Neiges. Et le gâteau était très bon (et oui, j'ai eu le droit de manger la part de ma fille!). Et puis "c'est bon les bonbons. Les bonbons, ça fait pas vomir" (oui, on est malade quand ça nous arrange). 









C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

PROJET 52

Cette semaine, le thème était "strass et paillettes".
Autant dire que je n'avais aucune idée de photos car nous n'avons pas beaucoup de ça chez nous ! Heureusement, il y a eu l'anniversaire de la copine de A. et un joli tatouage à paillettes (même si la photo ne rend pas vraiment le côté pailleté). 



C'était ma participation au projet de Milie.


7 commentaires:

  1. <3 ta grande puce dans sa belle robe
    <3 ta petite puce

    RépondreSupprimer
  2. Déjà un mois! Elle est très expressive, une beauté ♥

    RépondreSupprimer
  3. trop belles tes poulettes ! <3
    bonne prochaine semaine bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles tes petites puces !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles tes puces et j'aime bien le selfie avec ta poupette c'est rare de te voir en photos et vous êtes super jolies toutes les 2
    bises

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...