mercredi 25 février 2015

Le défi créatif : Histoire



Pour ce nouveau défi créatif, My Name is or a choisi le thème "Fait Historique". Pas simple ...

Pour ma part, j'ai triché un peu (shame on me) et j'ai un peu élargi. J'ai choisi de m'inspirer d'un personnage historique : Marie - Antoinette. J'avais plusieurs idées, notamment pour de la cuisine (mais le four est en panne) ou un photobooth mais j'ai finalement opté pour la mode de Marie - Antoinette. Tout le monde connaît la "passion" de Marie - Antoinette pour les belles étoffes et les chaussures. 

J'ai donc créé une petite chaussure pour bébé / poupon. Par-contre, je n'ai pas utilisé les matières qu'affectionnait cette dame: pas de satin, ni de soie, ni de velours... J'ai fait avec ce que j'avais sous la main. En ce qui concerne les couleurs, tapez "Marie - Antoinette" sur Pinterest, vous comprendrez ...
Il manque un petit détail : un joli noeud mais je n'avais pas le ruban qu'il faut.







1 commentaire:

  1. Coucou Lucie, wouah, c'est trop mignon ce que tu a réalisé là ; j'adore ! C'est une excellente idée d'avoir imaginé de jolies petites chaussures de bébé façon Marie-Antoinette ; bravo !
    Passe voir les autres créas. Bisous.

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...