lundi 21 avril 2014

LOVELY BLOGS #9



Pas de "Lovely Blogs" la semaine dernière car j'ai eu très peu d'articles coup de coeur. Je les inclus donc dans ceux de cette semaine. 

Je commence par un billet de Maman Mammouth sur la communication positive . Billet très intéressant qui m'a tout de suite interpellée : en 2005, j'avais fait une formation sur le "soutien à la parentalité" dans le cadre de mon ancien travail et nous avions mis en pratique ce fameux "je" et ce n'est pas toujours évident. 

"Marcel" a déménagé et c'est juste trop beau ! Allez voir!

Un billet sur ces nounous qui n'ont pas compris leur métier ... Heureusement, il y en a des compétentes aussi!

Un message oh combien vrai sur le blogging, la vie privée et les apparences ... C'est chez the mooncakes .

Chez la nouvelle Eloïse, une analyse du jugement . Personne ne peut dire qu'il n'a jamais jugé personne, qu'il n'a jamais critiqué ... mais pourquoi ? 

L'humour de Lili aime le nougat que j'adore !

Pour voyager un peu, allez vous promener avec la belle Anaïs à Fontainebleau et avec Kasia en Pologne!

Un billet très pertinent et toujours avec humour chez Allo Maman Dodo : les 10 choses que les parents font plus vite qu'avant . 

Et on finit en musique avec Amélie Epicétout qui a fait un nouveau clip. A voir absolument !

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à les lire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...