mardi 22 avril 2014

Joyeux swap de Pâques !

La semaine dernière, j'ai reçu mon swap de Pâques ! 

Un joli colis sur le thème de Pâques avec des douceurs chocolatées , de la lecture , du lait gourmand , de jolies couleurs ... 

Les petites poules de Charlotte , ma swappeuse , nous ont apporté :

Pour la petite chipie : Un joli bandeau à pois , un livre de Cendrillon avec des stickers, un livre sur le poussin et un flacon à bulles (qui n'est pas sur la photo car on l'a utilisé avant!). Sans oublier une sucette en chocolat et des Kinder car une vie sans Kinder, c'est pas une vie ! 

Pour Maman (et Papa s'il est sage) : des petits oeufs en chocolat et des coussins de Lyon, une spécialité de sa région. 

Que pour Maman : un joli bracelet que A. veut mettre aussi d'ailleurs ... ; des coupons de tissus ; un lait pour le corps à la vanille ; un livre ; des stickers de Pâques. 

Tout cela accompagné d'une jolie carte et des petites poules faites à la main par Charlotte. 






Quant à moi, j'ai envoyé un petit colis à Elodie du blog Une vie d'amoureuse . Si vous souhaitez savoir ce qu'il contenait, je vous invite à cliquer ici . Oui, parce qu'en fait, je n'ai pas pris de photos ! 

Je remercie fort Charlotte de sa générosité et de ses choix judicieux car tout me convient parfaitement ! 
Je remercie aussi Coralie, l'organisatrice de ce swap, sans qui tout cela n'aurait pas eu lieu. 

Pour rendre visite à Charlotte sur son blog : Charlotte O'Chocolat
Pour rendre visite à Coralie sur son blog : C'était comment avant?


Et ce n'est pas terminé, je vous donne rendez - vous bientôt pour le prochain swap ! 

A suivre ...


8 commentaires:

  1. encore un très joli colis. J'aime bien ta phrase "une vie sans Kinder, c'est pas une vie " que je lis juste pendant que je mange un oeuf kinder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Je cherche d'ailleurs une recette aux Kinder! ;)

      Supprimer
  2. oh toi aussi super gâtée ! c'était chouette ce swap ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi tout ça !! et les tites poules sont hyper craquantes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la famille poule a bien pris sa place chez nous ! ^^

      Supprimer
  4. tout mignon!!!
    voici mon aussi ma contribution(j'attendais qq photos retour):
    http://www.fannyfans.com/swap-paques-autres-flaneries/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ! C'était un beau swap, on était un bon groupe ! :)

      Supprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...