lundi 18 janvier 2016

Projet 52 : Lire

Deuxième semaine pour le Projet 52 : Lire


Une partie de ma PAL sur ma table de nuit (le reste est sur le bureau). Je n'en arrive jamais au bout puisque j'en rajoute sans cesse! En plus de ceux que j'emprunte à la médiathèque. Mais ma soif de lecture n'est jamais assouvie, ça tombe bien. J'espère en avoir encore pour de nombreuses années. Il y a des classiques, des contemporains, des policiers, des comédies ... un peu de tout mis à part de la science - fiction (à moins que je ne découvre un jour LE bouquin qui me donnera envie d'en lire). 

Au départ, je voulais prendre une autre photo, celle du jolie boîte à livres en face de mon boulot mais à force de me dire tous les jours de la prendre en photo, je l'ai oubliée... Elle est vraiment chouette, bien plus chouette que mon pauvre carton dans le hall de mon immeuble! Cela étant, ça ne m'empêchera pas de la prendre en photo par ailleurs. 

C'était ma participation au Projet 52 chez Milie C'est quoi ce bruit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...