mercredi 25 février 2015

Le défi créatif : Histoire



Pour ce nouveau défi créatif, My Name is or a choisi le thème "Fait Historique". Pas simple ...

Pour ma part, j'ai triché un peu (shame on me) et j'ai un peu élargi. J'ai choisi de m'inspirer d'un personnage historique : Marie - Antoinette. J'avais plusieurs idées, notamment pour de la cuisine (mais le four est en panne) ou un photobooth mais j'ai finalement opté pour la mode de Marie - Antoinette. Tout le monde connaît la "passion" de Marie - Antoinette pour les belles étoffes et les chaussures. 

J'ai donc créé une petite chaussure pour bébé / poupon. Par-contre, je n'ai pas utilisé les matières qu'affectionnait cette dame: pas de satin, ni de soie, ni de velours... J'ai fait avec ce que j'avais sous la main. En ce qui concerne les couleurs, tapez "Marie - Antoinette" sur Pinterest, vous comprendrez ...
Il manque un petit détail : un joli noeud mais je n'avais pas le ruban qu'il faut.







1 commentaire:

  1. Coucou Lucie, wouah, c'est trop mignon ce que tu a réalisé là ; j'adore ! C'est une excellente idée d'avoir imaginé de jolies petites chaussures de bébé façon Marie-Antoinette ; bravo !
    Passe voir les autres créas. Bisous.

    RépondreSupprimer

La scène des souvenirs

Suffolk, 2011. La célèbre actrice Laurel Nicolson se rend au chevet de sa mère mourante. Alors qu'elles parcourent ensemble un album de...