lundi 6 janvier 2014

En pleine tempête


En ce moment, en Bretagne, le temps est plus ou moins apocalyptique. Beaucoup de pluie, beaucoup de vent, un ciel gris, chargé ... Un temps où on reste la plupart du temps bien au chaud à l'intérieur hormis pour les indispensables. Un temps où on regarde par la fenêtre les éléments qui se déchaînent en se disant qu'on a vraiment de la chance d'être bien chez nous. Un temps aussi où on aimerait bien prendre l'air quand même car rester enfermés des jours entiers a tendance à nous rendre un peu irritables.

Profitant d'une période "d'accalmie on a enfilé nos k-way et nos bottes pour aller affronter la bête! Nous ne nous sommes pas aventurés trop loin sur les sentiers côtiers car il y avait beaucoup de vent. Nous avons profité du spectacle, la tête bien rentrée dans la capuche, la bruine s'écrasant sur nos visages. On n'avait pas chaud, on était mouillés mais heureux!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jules

A trente ans, Alice recouvre la vue. Pour Jules, son chien guide, c'est une catastrophe. Il perd son rôle, son but sur terre. En plus, ...