lundi 4 novembre 2013

Look du mois #2 [déguisement de fée]

LOOK D'HALLOWEEN (ou presque)

Trop petite pour le maquillage et les déguisements qui font peur, j'ai quand même pu me déguiser pour Halloween! 
Pour de vrai, j'aime bien me déguiser un peu quand je veux à la maison et le soir d'Halloween, j'avais des oreilles de Mickey et une petite queue... 

Pour ce deuxième rendez-vous, je vous présente donc mon déguisement de fée! 
Juste une petite jupe et des ailes, 
Des petites fleurs,
des strass...
de quoi déjà faire rêver une petite fille de 18 mois. 










C'était ma participation au rendez - vous de Les blablas de Lili!


6 commentaires:

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...