lundi 11 novembre 2013

Activités d'automne [Eveillons - nous #2]

S'occuper à 18 mois quand on est à la maison.
La belle saison de l'automne a eu raison de notre inspiration. 

- Une belle pomme - gommette: une de mes activités favorites (avec la peinture). 


- Du collage. Avec les feuilles récoltées dans le square, j'ai apprivoisé la colle. J'ai très bien réussi à mettre la colle avec le pinceau. Le collage en lui-même me passait un peu au-dessus de la tête!


- Un arbre d'automne: peinture, collage, coloriage. Si ce n'est pas de l'art ça! ^^


- Mon gâteau d'automne :


- Un joli livre avec plein de couleurs de l'automne, livre déniché dans une petite librairie de dépôt - vente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...