mercredi 23 octobre 2013

Gâteau d'automne [Défi du gâteau]

On avait vu de beaux, de très beaux gâteaux pour les défis du gâteau de Sysy in the city et Mam' zelle A  .  
Et ça nous a donné envie!

Bien sûr, nous n'avons aucune prétention: les nôtres ne les égaleront pas. Non non, on ne se rabaisse pas, c'est juste que nous ne sommes pas du tout des pros en la matière! Mais on essaie de s'améliorer avec le temps. 

Donc, pour le défi de ce mois-ci, on a décidé de s'y mettre. 
Nous avons fait un gâteau tout simple aux noisettes et à la fleur d'oranger pour être dans le thème. J'ai aidé maman à mélanger la pâte, je l'ai regardé faire les choses pour les grands et tout ça avec mon nouveau tablier tout neuf! 
Oui bon, pour la déco, on s'est pas foulées, c'est sûr. Pardonnez-nous, nous sommes débutantes donc la pâte à sucre ce sera pour plus tard. 
En tous cas, il était bon! 

Nous vous présentons donc notre gâteau d'automne





4 commentaires:

  1. Ah ben il est super ce gâteau ;) je suis comme toi !!! nous aurons de l'avance je ne savais pas que la date avait changée lol hihihiii chez moi c'est ici si tu veux venir jeter un oeil http://ohcestkokiee.canalblog.com/archives/2013/10/22/28268257.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mais les tiens sont topissimes! (J'avais posté un com d'ailleurs).

      Supprimer
  2. Et ben moi je le trouve très joli ce gâteau ! Je suis fan des petits champignons !!!
    Merci de ta participation, elle sera bien sur ajoutée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il faut que j'aille voir les votres d'ailleurs (je m'étais absentée, je n'ai encore rien regardé!)

      Supprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...