mercredi 26 juin 2013

J'peux pas, j'ai poney!

Mardi, je suis allée au poney club!

Ce n'était pas une idée de Papa et Maman. Eux, ils sont pas trop "poney". C'était une idée de Nounou car elle adore les chevaux. Mais comme elle ne me garde plus maintenant, on est allées toutes les 3, Nounou, Maman et moi et le petit garçon que garde Nounou.

J'avais déjà vu un poney une fois mais là, il y en avait 4 et on pouvait même monter dessus! Alors, une dame m'a prise dans ses bras et m'a mise à dos de poney. J'ai eu un peu peur la première fois et j'ai voulu retourner dans les bras de Maman très vite!



Par-contre, j'aimais bien les regarder et même les caresser.



Et puis j'ai bien voulu remonter dessus du moment que c'était pas avec la dame...


Par-contre, pour la ballade, on attendra! Nanméo, on peut pas tout faire! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...