samedi 1 juin 2013

En catimini...

Le week-end prochain, je vais voir Papy et Mamie. Jusque là, rien d'extraordinaire...sauf que Papy et Mamie vont se marier!

Nous avons donc été obligés (oui je dis bien obligés!^^) d'aller faire quelques achats...Il faut bien être présentable et bizarrement, je n'avais rien à me mettre pour cette occasion!
Il y avait plein de belles robes blanches mais Maman et Mamie se sont dit que c'était mieux de choisir une robe que je pourrai remettre après la cérémonie (ouais enfin vu le temps, j'ai bien peur qu'elle ne reste au placard quand même).

Nous avons donc choisi une belle robe blanche avec des imprimés de belles couleurs qui pètent...avec un petit gilet assorti (faudrait pas que je me les pèle quand même). Dommage, il n'y avait pas le bonnet qui va avec!

Alors voici:


Et en détails:





Il me manque un petit leggin mais Maman hésite encore sur le coloris...

Et puis bien sûr, pour compléter, il fallait des chaussures. Ben oui, j'aurai eu l'air d'une cruche avec mes Kikers...alors direction le magasin de chaussures et alors là:



En fait, elles sont un peu trop grandes pour moi et la Madame a dit que je devais les mettre seulement le jour du mariage et d'attendre que mon pied grandisse (apparemment, il va grandir dans 3 semaines! Ils en savent des choses les adultes!).

Certains diront que ça ne fait pas trop "mariage" mais bon, qui c'est qui sera la plus belle quand même? (Non non pas la mariée...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...