dimanche 2 juin 2013

7 jours et des merveilles #5

On a zappé le mois d'Avril car l'ordinateur de Maman a planté et du coup, il n'y avait plus rien dessus!

Passons directement au mois de Mai...


 Je suis allée au foot pour encourager Papa et Tonton (qui ont perdu lamentablement, le score restera un secret) :



Je suis allée à Belle-île chez Papy et Mamie, j'en avais parlé ici :


 J'ai officiellement marché le 13 Mai! (Vous pouvez applaudir) :




Il y a eu quelques rayons de soleil alors on a pu aller à la plage (en ciré tout de même!) :


Maman a joué à l'apprentie coiffeuse. Je ne sais pas ce qui lui a pris, peut-être a-t-elle voulu me déguiser en escargot (ou alors c'est quoi ces antennes?) :


Je m'entraîne pour passer le permis :


J'ai bien mangé: des croissants et une tarte aux fraises (je vous rassure, je n'ai pas vraiment mangé tout ça!) :




Puis, le soleil est vraiment venu cette fois-ci (d'ailleurs, très surpris, nous étions les seuls en pantalon et pull sur la plage!) :


Allez, en Juin, je fais péter le maillot de bain! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...