dimanche 13 janvier 2013

7 jours et des merveilles

Nous sommes Dimanche (et oui déjà! Demain, il faut reprendre le chemin de la nounou!) et il est temps de faire le petit bilan de la semaine...

J'ai mis ma première barette, rose bien sûr!
Je dis ça mais en fait ça ne se voit pas, la photo est en noir et blanc! Je ne l'ai mise qu'une fois car cela ne tient pas encore très bien! Mais dès que j'ai plus de cheveux, j'en remets!

J'ai fait les soldes:

Maman a acheté deux pyjamas! Ouais, c'est pas beaucoup vous vous dîtes! Mais elle a dit que j'avais déjà assez de vêtements comme cela et qu'il fallait acheter "utile". Elle a bien craqué sur une robe mais...elle a résisté!

Papa m'a habillée n'importe comment:
C'est marrant de s'habiller avec Papa!

Sinon...j'ai déchiré le catalogue tout neuf de maman...c'était chouette!

 Et puis Maman a fait des muffins! Mmmmmmmmmm, j'ai même eu le droit de goûter des miettes! (C'est déjà ça!).




Voilà...me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine!

Alice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...