mardi 2 janvier 2018

Top 5

2017 est terminée...voici l'heure du bilan, en cinq livres.

Mes livres préférés lus en 2017.

Un auteur incontournable dans ma PAL: Agnès Martin-Lugand

J'ai toujours cette musique dans ma tête



Un classique que je n'avais encore jamais lu! 

Des souris et des hommes



Un début en science-fiction pour moi (et ce n'est pourtant pas ma tasse de thé!):

Les âmes vagabondes



Un beau roman se déroulant durant la seconde guerre mondiale


Et un autre, pas encore chroniqué, qui raconte la vie de Daphné du Maurier: Manderley For Ever.



Et vous, quels ont été vos coups de coeur cette année?

Je vous souhaite de belles lectures pour 2018! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...